Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Danse avec les stars: résumé de l'épisode 8.

Quart de finale de Danse avec les stars! Ils ne sont plus que 5 couples à prétendre à la victoire finale. Au programme ce soir, les candidats dansent sur leur chanson préférée inavouable, ce qui nous promet un désastre musical. Quoi comme d'habitude??? Au moins, nous pouvons espérer des chorégraphies originales, pas comme à tous les primes (voir l'article "Quand Danse avec les stars s'inspire de l'étranger en 5 exemples")

- Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova: Ca commence très fort, puisque Rayane Bensetti, habillé comme un super namek, nous apprend qu'il est fan de la bande originale d'Aladin. Le rôle du célèbre voleur correspond bien à l'acteur. La danse est globalement réussie malgré quelques petites imperfections techniques.

La seconde danse est un chacha sur Blurred Lines de Robin Thicke. Ce n'était pas à la hauteur de la précédente. Des erreurs techniques importantes saquées par Jean-Marc Généreux et Chris Marques. Les deux autres jurés se rappellent pour qui ils travaillent et sont plus indulgents.

Total des notes: 63 + 59= 122 points

- Nathalie Péchalat et Christophe Licata: Pour la première danse, on continue dans l'horreur auditive avec la chanson de La Boum. La pauvre pitchoune n'a jamais eu de boum! La danse choisie est en revanche cohérente puisque ce sera un american smooth. Une fois de plus, la prestation est impeccable.

Deuxième danse au programme, Nathalie doit être sexy chocolat sur une samba et la chanson I like it like that. Le duo est au top, le jury est aux anges. Nathalie était sexy et les autres sont chocolats. On peut arrêter l'émission maintenant et leur donner le trophée. Nathalie Péchalat vient de tuer le game.

Total des notes: 69+ 71= 140 points

- Tonya Kinzinger et Maxime Dereymez: L'actrice américaine nous étonne! Sa chanson inavouable est...la Salsa du démon! Et quoi de mieux qu'un paso doble pour cette salsa (notez l'absurdité de la phrase). Ce n'est pas le Paso doble du démon bon sang!!! Il y a des approximations techniques surprenantes. Tonya Kinzinger n'était pas toujours au même rythme. Et quand il y a de telles erreurs, un homme dézingue: Chris Marques.

La deuxième danse pour Tonya est celle qu'on préfère ici: le jive sur Happy de C2C (oui et pas l'autre que vous avez chanté tout l'été). Il y a des erreurs mais le juré invente un nouveau concept: l'énergie! Chris Marques admet des erreurs et lui met 9? Où est la logique?

Total des notes: 63+73= 136 points

Danse avec les stars: résumé de l'épisode 8.

- Brian Joubert et Katrina Patchett: Le patineur est un nostalgique, il a choisi Laisse-moi t'aimer de Mike Brant. Et ce sera une valse, un choix cohérent. Encore un beau moment que nous offre Brian Joubert. Si l'on excepte Marie-Claude Pietragalla, le jury a apprécié la performance.

Le deuxième danse est un tango sur Tous les mêmes de Stromae, la danse la plus difficile pour Brian Joubert. C'est encore une prestation très solide de sa part. Concert d'éloges du jury et fort logiquement, il récolte moins que la candidate précédente.

Total des notes: 64+72= 136 points

- Miguel Angel Muñoz et Fauve Hautot: Notre favori/chouchou/tout ce que vous voulez est fan de Mariah Carey!!! Fauve lui fait une blague en lui faisant croire que la chanteuse est derrière la porte. "Tou é stoupide" lui répond avec son œil rieur Miguel. La valse est vraiment très belle avec deux portés très ambitieux et réussis (de justesse).

La deuxième danse est bien casse gueule pour le bel espagnol puisque c'est une danse contemporaine sur laquelle le couple va danser. Et qui dit danse contemporaine dit??? Torse nu!!! Sur une musique de London Grammar, la chorégraphie était jolie, mais le jury a décidé d'en vouloir au couple. Le critère "énergie" n'entre plus en compte comme pour Tonya Kinzinger.

Total des notes: 60+ 59= 119 points

L'heure de l'élimination a sonné et OH MON DIEU!!! C'est Tonya Kinzinger qui sort!!! C'est la grosse surprise et elle n'est pas forcément juste sur l'ensemble des primes. Maxime Dereymez pourrit le jury qui l'a pas mal surnoté quand même. Danse avec les stars, c'est encore et toujours du n'importe quoi.

L'élimination de Tonya Kinzinger.

L'élimination de Tonya Kinzinger.

Tag(s) : #Télévision

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :