Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Danse avec les Stars: résumé de l'épisode 4

Quatrième prime de Danse avec les stars, de retour le samedi, pour cause de football la semaine dernière. Ce soir, les candidats choisissent de danser sur une chanson de leur idole, l'occasion d'entendre autre chose que des titres récents. Autre spécificité sélective : la figure imposée. La journée supplémentaire d'entraînement aura-t-elle été bénéfique à Joyce Jonathan ? Les candidats connaissent-ils des chansons antérieures aux années 2000 ? Quelqu'un avouera-t-il que son idole est Ophélie Winter ? Vous le saurez en lisant ce résumé !

Danse avec les Stars: résumé de l'épisode 4

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova : Le jeune homme a du goût et remonte dans notre estime en rendant hommage au Prince de la Pop, Michael Jackson. Le choix de la danse est encore contestable car c'est sur une samba ! La prestation était sans plus, Rayane était empreinté, jusqu'à un moonwalk vraiment impressionnant puis une figure imposée maîtrisée. Pas parfait mais très intéressant. Les juges sont partagés et jugent la technique de la samba à revoir.

Total des notes : 61 points

Miguel Angel Muñoz et Fauve Hautot : Notre petit chouchou décide de nous faire plaisir en rendant hommage à Patrick Swayze sur Time of my life. Cerise sur le gâteau, Pietra leur impose le célèbre porté ! Sur un chachacha, le couple nous livre une prestation fidèle à eux-mêmes : impeccable ! Le porté, très délicat, est réussi. On ne voit pas comment ce couple n'ira pas au moins en finale, même si les juges les sous-notent et les mettent avant derniers! Mauvaise nouvelle supplémentaire, l'acteur s'est blessé. En espérant le revoir la semaine prochaine!

Total des notes : 59 points

Louisy Joseph et Guillaume Foucault : Hommage à Patricia Kaas sur Il me dit que je suis belle avec une rumba. La figure imposée est juste folle et on en vient à douter de l'équité du show (à comparer avec celle de Rayane Bensetti et sa partie de chorégraphie de Michaël Jackson). Louisy Joseph réussit haut la main sa prestation, que ce soit la rumba mais aussi la figure imposée. La chanteuse se révèle de plus en plus au fil du show et si le public n'est pas aveugle, elle pourrait aller loin !

Total des notes : 67 points

Tonya Kinzinger et Maxime Dereymez : Ambiance cabaret avec un Quick step sur Show me how your burlesque de Christina Aguilera. La figure imposée ressemble à une vaste blague : un pas de deux dos à dos. Équité vous dîtes ? La prestation est efficace mais plus le temps passe, moins l'actrice impressionne. Pourtant les juges la placent première à la fin du show. Incompréhensible.

Total des notes : 69 points (très surnoté)

Ma tête sur le choix des figures imposées.

Ma tête sur le choix des figures imposées.

Corneille et Candice Pascal : Corneille a la classe et les goût qui vont avec. Il choisit donc Ray Charles et ce sera sur un lindy hop. La figure imposée est assez spectaculaire avec un air step. Le chanteur a toujours la pêche, ce qui compense les faiblesses techniques, notamment sur la fin. La figure imposée a été laborieuse mais pour le jury rend aussi hommage à Ray Charles en faisant mine de ne rien voir.

Total des notes : 63 points


Joyce Jonathan et Julien Brugel : On croyait qu'elle allait passer en coup de vent, mais elle est toujours là, Joyce Jonathan décide donc de danser une valse sur Mistral Gagnant. La chanteuse est toujours aussi mignonne et à dansé comme si c'était son bal de promo. Elle mise tout sur l'interprétation au détriment de la technique. Du coup, elle surjoue et elle danse mal. Gênant.

Total des notes: 44 points

Danse avec les Stars: résumé de l'épisode 4

Brian Joubert et Katrina Patchett: Pas de justaucorps cette semaine pour le patineur mais un hommage à Elvis avec un jive et la chanson Vidéo Game. La figure imposée est très technique sur une passe de boogie woogie et on sent que le pauvre Brian va galérer. Et ça commence mal avec un faux départ. Finalement, le patineur se reprend bien et fait une prestation plus qu'honorable. Les juges reprochent un manque de rebond, Brian aurait dû mettre des pump.

Total des notes: 62 points

Nathalie Péchalat et Grégoire Lyonnet: L'idole de Nathalie Péchalat n'est pas Jean Dujardin et elle ne dansera pas un charleston sur The Artist. Elle choisit Vanessa Paradis et ce sera sur une rumba. La figure imposée consiste à danser les yeux bandés. La prochaine fois ce sera sans les pieds ni les mains? Une fois de plus, leur passage est irréprochable même si les juges reprochent un manque de complicité (pas évident)

Total des notes: 68 points

Anthony Kavanagh et Silvia Notargiacomo: On passe en mode samba sur l'hymne de la Coupe du monde: We are one. La figure imposée est un mouvement de capoeira. On avait peur pour lui mais le comique québecois nous épate (même si la figure imposée était en deçà). On pensait que Kavanagh ne tiendrait pas le tempo, on s'était trompé avec une belle quatrième place!

Total des notes: 64 points

Le face à face oppose Joyce Jonathan à Anthony Kavanagh. La logique est enfin respectée avec la sortie de la chanteuse.

La semaine prochaine, nos candidats danseront avec un autre partenaire. C'est le switch!

Danse avec les Stars: résumé de l'épisode 4
Tag(s) : #Télévision

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :