Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Danse avec les stars: résumé de l'épisode 2.

C'est parti pour le deuxième prime de Danse avec les stars, et ce soir vous pouvez déjà sortir les mouchoirs. Pourquoi ? Parce que les candidats dansent sur une chanson qui les a marquée. Ce qui veut dire blessures secrètes et tout le toutim. Bref, ce soir, avant la danse, c'est psychanalyse de groupe. Oui ce n'est pas trop différent de d'habitude, mais là c'est assumé. Enfin, au terme de ce prime, un des candidats sortira.

Nathalie Péchalat et Grégoire Lyonnet : C'est le couple ultra-favori qui commence. Nathalie Péchalat a decidé de danser pour son partenaire Fabien Bourzat. Elle a choisi la chanson de Colplay A sky full of stars, sur laquelle le couple va évidemment danser...un chachacha. Techniquement c'est beau, Nathalie Péchalat est au-dessus mais ça manque encore un peu d'âme. Il faudra bosser cette partie en priorité pour nous convaincre définitivement.

Total des notes : 32+32= 64 points

Ophélie Winter et Christophe Licata : L'ex icone des années 90 choisit la chanson de Jean-Louis Aubert, Alter-ego, qu'elle dédie à son frère. On a enfin les premières larmes, il était temps au bout de 15 minutes ! C'est sur une reprise complétement pétée de la chanson que le couple danse un american smooth. Beaucoup d'approximations techniques, Ophélie Winter est maladroite et ça se sent quand elle danse. Elle n'aura pas le temps de s'améliorer je crois...

Total des notes : 27+23= 50 points

Miguel Angel Munoz et Fauve Hautot : Moment mignon chaton avec la bombe latine qui dédie la chanson Un,dos,tres de Ricky Martin à sa nounou. On a envie de faire un calin à Miguel tellement il est touchant. Le couple met le feu sur scène. Techniquement c'est propre et la complicité entre les deux danseurs crèvent l'écran. C'est un triomphe pour Miguel qui emporte le cœur des juges et aussi celui de ma compagne...

Total des notes : 32+ 31= 63 points

Le thème de la soirée

Le thème de la soirée

Corneille et Candice Pascal : Vrai moment d'émotion quand Corneille raconte le massacre de sa famille lors du génocide rwandais. Ça calme tout de suite et ça fait relativiser. Il choisit sa propre chanson Reposez en paix pour leur rendre hommage. Ce sera sur une rumba ! Sérieusement ??? La danse ne correspond pas au thème de la chanson et ça casse clairement l'émotion. Il y a encore des erreurs techniques mais qui sont compensées par l'interprétation et la charisme de Corneille. Il risque de prendre racine dans le show.

Total des notes : 25+27= 52 points

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova : Rayane Bensetti dédicace la chanson Changer de Maître Gims à son père. Ce sera sur un fox trot. Quand j'entends fox trot, je pense plus à Fred Astaire et Ginger Rogers qu'à Maitre Gims, mais bon... Sur un porté, le jeune homme se blesse et a son épaule immobilisée. Plus de porté du coup... Pour compenser, il a la chemise ouverte pour danser. Ce n'est pas trop mal, mais l'émotion est absente. Il en faudra plus pour aller loin dans la compétition.

Total des points :32+30= 62 points (toujours le bonus TF1)

Brian Joubert et Katrina Patchett: L'ex patineur fait le choix de Waka Waka de Shakira à sa mère. Et qui dit Waka Waka dit...tango ! (N'importe quoi !). Brian est crispé et fait des erreurs. Peut-être croit-il qu'il est encore sur la glace ? Bizarrement le jury adhère. Serait-il un outsider sérieux ou le jury le surcote?

Total des notes :32+32=64 points

Danse avec les stars: résumé de l'épisode 2.

Elisa Tovati et Christian Millette: La chanteuse choisit Be my Baby des Ronettes pour ses enfants. Ce sera sur un fox trot. Elisa Tovati est l'une des candidates les plus faibles et ça ne se dément pas ce soir, c'est lent et mauvais. On a l'impression que son numéro a duré le double du temps des autres ! Même commentaire que pour Ophélie Winter, on ne devrait plus voir Elisa Tovati très longtemps. Par bonheur, les juges notent n'importe comment ce soir.

Total des notes :25+30= 55 points

Tonya Kinzinger et Maxime Dereymez : Gros moment d'émotion numéro 2. L'actrice raconte la perte de son fils. Pour lui rendre hommage, le couple dansera un fox trot sur la chanson de Céline Dion, Vole. L'un des plus beaux moment de la soirée, techniquement et émotionnellemnt superbe. On frôle la perfection. Le jury est sous le charme, et Chris Marques va jusqu'à dire que c'est sa danseuse préférée (bonjour pour l'objectivité ensuite).

Total des notes : 33+37=70 points

Joyce Jonathan et Julien Brugel : La jeune chanteuse a choisi Problem d'Ariana Grande pour assumer sa féminité (et pécho). Rien de tel qu'un chachacha sensuel pour cela. Pendant les répétitions, ils bossent avec Yanis Marshall, qui a tout de même collaboré avec Beyoncé. A la fin de sa prestation, on a envie de dire : « Tout ça pour ça ». Énormément d'erreur et l'interprétation est bancale. La plus mauvaise prestation de la soirée. Comme le dit Jean-Marc Généreux « Femme fatale non, trop mignonne oui ! » Et c'est bien ça le problème.

Total des notes: 21+20=41 points

Anthony Kavanagh et Silvia Notargiacomo: Le comique ne nous fait pas rire ce soir en nous parlant de ses parents défunts. Il leur rendra hommage avec un paso doble sur Stayin alive. Après s'être entrainé à faire de l'escrime (Oui oui..). La production se fait un plaisir de massacrer la chanson avec une version rock à vomir. Visiblement, Kavanagh en est resté bouche bée aussi, puisqu'il n'a pas fermé la bouche du numéro. C'est néanmoins une belle prestation, pleine d'énergie. Et il fait le show ! Le plus de cette émission sans aucun doute.

Total des notes:28+29=57 points

Louisy Joseph et Guillaume Foucault : La dernière candidate de la soirée dansera pour sa mère sur la chanson You and Me de Disclosure. Ce sera sur une très casse-gueule danse contemporaine. Divine surprise, la prestation est très belle ! Et si Louisy Joseph allait plus loin que prévu ???

Total des notes: 27+30= 57 points

Avec 41 points, Joyce Jonathan finit dernière et c'est donc en toute logique qu'Elisa Tovati est éliminée! Merci pour ce moment!

Tag(s) : #Télévision

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :