Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Danse avec les stars: tout ce qu'il faut savoir.

Présentation

C'est reparti pour une nouvelle saison de Danse avec les stars. Quel couple parmi les 11 en compétition succédera à Alizée et Grégoire Lyonnet ? Nous le saurons dans une petite dizaine de prime.

Quelques petits nouveaux cette année. Dans le jury, exit Shy'm qui ne nous manquera que pour ses décolletés et bienvenue à Matt Pokora, le tatoué qui va ramener à l'émission un public de midinettes (qui n'avait pas besoin de ça) ! Au revoir aussi au danseur Yann Alrick, pourtant l'un des chouchous de l'an dernier, remplacé par Guillaume Foucault. Cerruti est toujours à la baguette et Sandrine Quétier toujours...euh..là.

Du coté des « stars », on a des sportifs (Péchalat, Joubert), un comique (Kavanagh), des chanteur populaires (Joyce Jonathan, Corneille, Elisa Tovati) ou has-been (Ophélie Winter, Louisy Joseph), et enfin des acteurs (Tonya Kinzinger, Miguel Angel Munoz, Rayane Bensetti, ce dernier estampillé TF1). Un casting qui permet de toucher tous les publics, surtout les jeunes filles en fleur (en particulier cette année) mais certains ont déjà de grosses bases en danse (Péchalat, Kinzinger, Munoz …) et les débats risquent d'être très vite déséquilibrés. Mais bon, si nous étions là pour de la danse, cela se saurait, ce que vous voulez, c'est Munoz qui danse chemise ouverte voire sans chemise...

Enfin de nouvelles épreuves arrivent comme le Switch Up où les candidats échangeront leur danseur, le Super duo qui consiste à un face à face entre deux candidats sans leur partenaire, ou encore le Super Jive qui oppose deux couples sur un rythme endiablé. De nouvelles danses feront leur apparition, comme la country, les danses africaines et bienb d'autres encore. La danse contemporaine est encore là et pas de pogo, dommage...

Les couples

- Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova
- Corneille et Candice Pascal
- Joyce Jonat
han et Julien Brugel
- Louisy Joseph et Guillaume Foucault
- Brian Joubert et Katrina Patchett
- Anthony Kavanagh et Silvia Notargiacomo
- Tonya Kinzinger et Max
ime Dereymez
- Miguel Angel Muñoz et Fauve Hautot
- Nathalie Péchalat et Grégoire Lyonnet
- Elisa Tovati et Christian Millette
- Ophélie Winter et Christophe Licata

Nos pronostics.

Comme d'habitude, la cote de popularité risque de peser très lourd dans la balance. On mettrait bien une petite pièce sur une finale entre Miguel Angel Muñoz et Fauve Hautot/ Nathalie Péchalat et Grégoire Lyonnet/ Tonya Kinzinger et Maxime Dereymez avec une victoire des premiers cités.

Kavanagh devrait nous faire rire pendant trois ou quatre primes, Bensetti nous faire la pub de Peps pendant cinq, Louisy Joseph et Ophélie Winter ne feront pas de vieux os, juste le temps de se reppaler d'elles et sortiront les premières. Joyce Jonathan ira jusqu'en demi et pleurera comme une madeleine, quant à Joubert, il tombera, comme d'habitude.

Tag(s) : #Télévision

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :